Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
27 avril 2005

Le Milan AC,..., Magistral !!!!

Quarts de finale aller de la Champion's League: Milan Ac Vs PSV Heidhoven.

      psv3           she

Une affiche qui a tenu ses promesses. Une ambiance de folie, un foot de haut niveau, et surtout surtout la victoire des Rossoneris !!! :-) J'ai quand même le droit d'être contente pour mon équipe, lol !............ D'ailleurs je connais des supporters de Lyon qui doivent "sauter" au plafond, les voilà bien vengés :-)

Vivement le match retour sur le terrain du PSV cette fois !!!

Publicité
Commentaires
Z
Quelle finale, merveilleux, incroyable, iles italiens sont vraiment les champions pour deboucher le champagne avant la fin et finir par reboucher la bouteille (italie-france 1-2).<br /> <br /> La parade de retour de Liverpool fut extraordinaire<br /> Zed
Y
Je ne sais pourquoi, ça doit remonter aux lointains OM-Milan et aussi à cause de Berlusconi, toujours est-il que Milan, je ne percute pas :-(<br /> <br /> P.-S. : Joli coup pour Beckett ;-P
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité