Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
3 novembre 2005

Hier encore j'avais 20 ans...

birthday2

Happy Birthday à ma meilleure amie Nawal,..., et à moi !!...  lol

 "Hier encore j'avais 20 ans", la seule raison pour laquelle j'ai choisi ce titre est que c'est l'une de mes chansons préférées. Mais je la trouve un peu trop triste, trop pessimiste, beaucoup trop de regrets...
Aujourd'hui, je fête mes 21 ans, mais c'est sans aucun regret...Cette année a été l'une des plus belles de toute ma vie (Hamdoulillah) et je souhaite que ça continue.
Un jour, ma meilleure amie (à qui je souhaite un très bon anniversaire, puisque l'on est nées le même jour, eh oui !!). Eh bien, elle m'a dit: "Personne ne t'offrira un chemin vers la lumière, tu es la seule à pouvoir le faire".
On dit souvent: "Suis la voix de tes rêves et ton âme connaîtra la paix". J'ai eu la chance de prendre le chemin que me dictaient mes rêves,..., soit il est parsemé de difficultés, mais un rêve restera un simple rêve si on ne se sacrifie pas pour le réaliser, si on ne se bat pas...
Au bout du chemin, que du bonheur. Quoi de mieux que de pouvoir faire ce que l'on a toujours rêvé de faire ?
Alors battez-vous, ne laissez personne vous éloignez de ce que vous voulez faire, n'ayez jamais honte quelque soit ce rêve,..., c'est la seule façon de trouver son destin, et surtout, d'être heureux.

"Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." (H.D.THOREAU)

PS: "Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas", ceux qui me connaîssent savent que c'est mon côté enfant qui ne mûrira jamais...Un peu de folie ça ne fait pas mal....

PS: Et Par la même occasion, je vous souhaite à tous un AID MOUBARAK SAID !

Publicité
Commentaires
H
je suis tres en retard mais je ne savais vraiment pas ...de toute manière je te souhaite plein de bonnes choses et que de bonnes choses pour ta vie future et présente également ... que tu gardes tous tes éclats et que tu brilles de plus en plus!!!!<br /> joyeux anniversaire ma chérie... <br /> Hasna
N
je voulais aussi te dire que je ne regrette pas le moins du monde d'avoir reussit le test des classes pilotes au collège...<br /> une super année nous attend ma belle et je te jure qu'on va leur en mettre plein les yeux a tous. <br /> Et surtout"ne baisse jamais la tête car tu pourrais perdre de vue l'horizon de tes rêves".<br /> je suis là.
N
coucou<br /> ben ecoute je suis incorrigible parceque je te laisse des com et je m'étonne de ne pas les voir après...et ben je viens seulement de comprendre que c'est parceque je ne m'etais pas mon adresse email ;-)<br /> j'ecoute medi1 et je pense tres fort a toi....
L
Merci à tous, c'est super sympa de votre part. :-)<br /> <br /> PS: Un merci à Christophe... Ravie de voir que t'es un lecteur assidu de mon blog, lol.
C
Artus et toute la famille te souhaitent un très joyeux anniversaire !
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité