Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
16 février 2007

fou rire historique à l'antenne...

Ah fou rire quand tu nous tiens !!!! 

Je pense que la pire chose pour un journaliste c'est un fou rire en direct, je sais ça fait rire les auditeurs et les téléspectateurs, c'est toujours sympa. Moi même je suis fan, mais je vous assure que quand vous devez parler de morts et que ça vous prend, c'est un supplice.... Et c'est exactement ce qui m'est arrivée...

Un flash d'information de routine...Un petite blague du journaliste avant de me présenter et je pars dans un fou rire incontrôlable...plus je me concentre pour me maîtriser et plus je ris...la cata, 1er sujet du flash les 400 clandestins bloqués sur un bateau au large de la Mauritanie, pas très heureux comme histoire et puis à venir, les violences en Irak....Résultat: je décide d'arrêter avant d'arriver aux infos morbides, je m'excuse auprès des auditeurs, le journaliste me relance et là, heureusement, je reprends mon souffle et recommence le flash dès le début...

Après coup, c'était plutôt drôle,..., même si les patrons n'ont pas beaucoup apprécié. C'est clair que c'est pas très pro, mais ça peut arriver et puis ça fait toujours plaisir,..., à condition bien sûr que ça n'arrive pas tout le temps ...

Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien aimée t écouter cousine;-)<br /> <br /> Ah oui le fou rire c est toujours incontrôlable,c'est la passion qui l'emporte sur la raison même si on essaye de faire doser les deux lol:-)<br /> <br /> Moi ca m'est arrivé lors d'un examen oral à la fac. On était un groupe de 5 personnes, et le prof posait des questions à tour de rôle, mon tour est passé, thennit;-) et un fou rire m emportait, peut etre le trac:-)le prof parlait d'une façon ridicule hbestha bezzaz :-)
U
:))) Ce que je donnerais pour réécouter ton éclat de rire !! :D <br /> Aji, tu ne nous a pas raconté qu'elle a été la fameuse blague qui t'a mis dans cet état !! Allez crache le morceau ! >:)
A
:)
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité