Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
16 mars 2007

It's a wild world....

It's a wild world, Cat Stevens disait vrai...
Ce matin, j'ai les yeux sur le fil des dépêches: "Maroc-Terrorisme", "Afghanistan-Violences", "CôteIvoire-crise-rébellion", "Somalie-Bombe", "Irak-violences", "Irak-USA-morts", "Bénin-Attaque"...Et voilà, comme tous les jours les journaux d'aujourd'hui serviront à faire l'inventaire de ce qui ne va pas dans le monde, à compter les morts. C'en est presque devenu une habitude...banale...
Pour tenter d'égayer tout ça, on cherche des infos, La petite info, pour donner une note positive au journal: une petite histoire drôle, insolite quelque part dans le monde...Mission difficile.
Certains diront: heureusement qu'il y a du sport ...

Publicité
Commentaires
L
Ouais sauf que ce métier c'est ce que j'aime...Et oui, il y a l'insolite, mais il faut chercher et puis au pire, on peut piquer des fous rires pour faire sourire l'auditeur ;) (championne en la matière ;)
L
Y aussi une autre possibilité. Changer de métier :) et faire un qui t’éloigne de l’actualité qui est toujours morose. Forcément morose.<br /> Non sérieux loubna y le sport mais aussi il y a rubrique Insolite. Y a toujours une histoire véridique qui arrache le sourire.
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité