Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
20 mars 2007

Questionnaire pour passer le temps

Si j'étais....

Une couleur : le noir

Une saison : l’hiver

Un élément : l’eau

Un endroit : le désert

Un bruit : la pluie

Une fleur : une orchidée / Lys

Un arbre : Baobab / Banzai

Un fruit : une cerise

Un insecte : papillon

Un animal : tigre

Un oiseau : un aigle royal (oui je sais c’est un rapace)

Un phénomène naturel : aurore boréale

Un livre : l’Alchimiste de Paulo Coelho

Un film : « Le Parrain »

Un dessin animé : « Le Livre de la jungle »

Une chanson: « When I fall in love » Nat King Cole

Une devise : Carpe Diem

Un mot : merci

Un point fort : loyauté / passion

Un point faible : naïveté

Un sentiment : bien-être

Un instrument de musique : piano / violon / guitare

Un art : l’écriture

Une langue : l’arabe

Une question : pourquoi ?

Un chiffre : 19

Un goût : café

Un mois : novembre

Un jour de la semaine : dimanche

Un verbe : espérer

Une pierre précieuse : diamant bleu

Un bijou : bague

Une arme : un katana

Publicité
Commentaires
U
C'est plus que le portrait chinois ca :)<br /> Mt on peut commencer à cerner un pu ta personnalité :))))))))))<br /> En tout cas, merci pour ce billet et de s'être préter à cet exercice
Y
Huumm !! Loubna qui dévoile des choses sur elle sur internet !! Impressionnant, ahurissant, saisissant, ça frôle l'inimaginable! >) :D Certes, tu l'as fait auparavent, mais là, c'est le gros lot !!<br /> Appétissantes toutes ces "confidences" !!<br /> Vivement un deuxième volet !! :)))<br /> Bisous
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité