Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
11 juin 2007

Lost

ghostLe temps passe, s'écoule, fuit...m'échappe.
Je ne sais plus où je vais. Peut-être encore un état de "je ne sais pas ce que j'ai"..., ou peut-être que je sais et que je ne veux tout simplement pas l'admettre.

Les paysages défilent sous mes yeux, je fixe l'horizon sans vraiment le regarder. Le vent vient chatouiller mes sens, tel un maître enchanteur, mais je suis plus tentée de croire qu'il me nargue car il connaît mes faiblesses... Il lit en moi comme dans un livre ouvert, les pages de ma tristesse.
Tout semble si paisible, si silencieux et pourtant... ce bruit ! Ma tête bouillonne, saturée de pensées. Comment trouver de la logique à ce qui ne l'est pas ?
Je délire...Perdue

 

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qui t'arrive misstinguette? un petit soucis? en tout cas je vois que ton inspiration n'en a pas du tout patit!!!! motivé ma belle.<br /> ...........parle moi
S
Ben alors, un coup de blues? Allez girl, tu ne t'ai jamais laissée décourager par quoi que ce soit. Get up, stand up ;) (c'est toi qui me disait ça)<br /> Je serai curieuse de voir tes réponses au questionnaire. Ca laisse présager d'un bain de sang ;) (vu tes goût en matière de lecture)
S
Allez, rien ne vaut un bon petit questionnaire pour se changer les idées ! Voir blog pour plus d'informations, t'es la première sur ma liste alors t'as intérêt à faire vite, vite, viiiiite ! <br /> <br /> Pour ce qui te tracasse, t'en fais pas, t'es une grande fille, tu trouveras, bisouuuuuuus !
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité