Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
18 juin 2007

MAP

Non non, je ne vous parlerai pas de notre chère agence de presse nationale, Maghreb Arab Press, et de ces innombrables perles...
En fait, MAP, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le Ministère des Affaires Populaires. 5 Lillois, des Chtis (Ele ;). Un groupe de Rap, Hip Hop, avec de l'accordéon, du violon. Trop Bien !!!

Et une fois n'est pas coutunme, ils étaient en concert samedi dernier à Tanger. J'avais déjà écouté leurs chansons, mais en Live ça déchire !!!
Alors si vous avez l'occasion d'aller les voir en concert, courez courez... ;-)
Pour écouter des morceaux, leur site: MAP
J'ai filmé des extraits du concert, mais apparemment, leur taille est trop importante pour que je puisse les mettre sur le blog. Faute de vidéos, voici donc les photos:

P1020825

P1020836

P1020830

(Ph. Loubna)

Publicité
Commentaires
X
youpi <br /> très bon ça...avoue que je t'envie la dernière fois que je les ai vus ça avait été une tuerie...
L
Sensationnel ?! non, je dirais plus sensationnaliste...<br /> Et bien, je vois que tu suivais bien les cours de Mister Naji !!! Nariiiiii
U
Oups !! Moi même je ne sais pas le faire :s<br /> Cété juste une provocation de la part d'un journaliste sensationel ! :p Bises
L
Ben t'as qu'à me montrer comment faire si t'es si fort en la matière !!!
U
Wahouuuuu !! elle sait pas glisser des vidéos dans son blog !! :D !! La grande hchouma :p :))))
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité