Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
23 octobre 2007

In memoriam


In memoriam
Vidéo envoyée par nicop
Dans un vieil atelier un horloger tente de recréer un souvenir personnel et amoureux en créant l'oeuvre de sa vie. Une de ses anciennes créations, un petit automate de foire, prend vie et l'observe attentivement. Le vieil homme est sur le point d'achever son oeuvre lorsque l'émotion trop forte le gagne. Il meurt... http://www.esma-montpellier.com/gallery.php?section=&category=&page=&image=94
Publicité
Commentaires
S
Incroyable de trouver ça sur ton blog, ma soeur est justement à l'esma de montpellier. Le monde est petit.<br /> En tout cas c'est un joli film mais il faut prévoir les mouchoirs!<br /> Merci pour ce moment de poésie...
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité