Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
3 novembre 2007

Et de 23 !

Et voilà, bien que tout laisse croire le contraire: j'ai 23 ans ! (sortez les violons, les fleurs et LE CHOCOLAT)
Ca change pas grand chose, en fait. Je suis toujours aussi givrée, mais bon priez (ou pas) pour que ça s'arrange dans les années à venir :-)
Pour m'amuser un peu, j'ai copié mon petit camarade Youssef et me suis livrée à un exercice très instructif.
Voyons un peu les événements qui coïncident avec cette "fatidique" date du 3 novembre:
Alors alors:
- 3 novembre: Fête de la culture au Japon, le Bunka No Hi. (Ah, si j'étais au Japon, le pays entier fêtrait mon anniversaire !!!!, booo)
- 3 novembre 1921: Début du procès du tueur en série Henri Landru. (Ceux qui me connaissent comprendront)
- 3 novembre 1924: Le 1er journal parlé français est radiodiffusé depuis la Tour Eiffel ( Est-ce un signe ? )
- 3 novembre 1957: La chienne Laïka, à bord de Spoutnik II, devient le premier être vivant à voyager dans l'espace.
- 3 novembre 1980: La sonde américaine Voyager I, découvre un nouveau satellite de Saturne. Une découverte qui porte à 15 le nombre de satellite connus gravitant autour de la planète.
- 3 novembre 1984: Naissance de la petite Loubna !!!! (c'est moi... Ben quoi c'est un événement aussi non ?)

Il y a aussi des trucs moins gais, mais je préfère pas les citer ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je suis tombé par hasard sur ton Bloog<br /> <br /> Coïnsidence ou pas, je suis né le même jour que toi un 3 novembre et tu m'apprend des chose sur cette date.J'aurai aimé connaitre les bonnes et moins bonnes choses sur cette date d'anniversaire. Tu voudras bien m'en faire part stp par message à mon adresse amiir1-ma@hotmail.fr.<br /> <br /> Merci et Bon Aniversaire
N
Il est né le divin enfant,<br /> Jouez hautbois, résonnez musettes !<br /> Il est né le divin enfant,<br /> Chantons tous son avènement !<br /> <br /> ma tite lou et oui on passe dans la cour des grands et toutes les années c la meme histoire. mais heureusement que l'esprit lui ne suit pas!
L
@Larbi: Amiiiiiiiiiiiiiiiiine :-)<br /> @Yacine: ça fait plaisir de te revoir sur mon blog et merci.
Y
Joyeux anniversaire chère Loubna, avec tous mes meilleurs voeux de bonheur, de bonne santé, de réussite et d'amour ^_^.
L
bon anniversaire Loubna. Tu es encore trés jeune la vie est devant toi et qui sait un jour on te citera dans la rubrique "7ada fi mitli hada al yaoume: wolidatt loubna..." :)<br /> plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité