Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
17 novembre 2007

Quand les Lions de l'Atlas rugissent

mar_18 (Ph.lequipe)


Et oui, quand les Lions de l'Atlas rugissent, ça donne un superbe match comme celui d'hier face aux Bleus.
Ca faisait super longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à regarder Chammakh et compagnie courir sur la pelouse.
Poussé par un stade de France à majorité Marocain, ils nous ont offert du beau football: un rythme soutenu, alternance de passes courtes et de passes longues, du bon pressing, ..., de belles occasions de but et DEUX beaux buts...
Bravo à l'équipe avec une mention spéciale pour Skitioui, au sommet de sa forme à 30 ans.
En revanche, carton Rouge pour Nadir Lamyaghri pas vraiment inspiré (2 fautes de "débutant", 2 buts pour la France), j'espère qu'il fera mieux au Ghana s'il est titulaire.
En tout cas, c'était un très très bon match et du très beau football

Publicité
Commentaires
L
@Larbi: Quelle chance !<br /> J'aurais bien voulu être dans les gradins ce soir là.<br /> La seule fois où j'ai été au stade de France, c'était il y a un an pour un amical France-Grèce pas très passionnant.
L
Un bon point pour les supporters qui n’ont pas sifflé la Marseillaise et qui se sont déplacé malgré les grèves de transport et malgré le moins deux degrés. J’ai rencontré au stade des gens venant des pays bas et de la Belgique rien que pour voir le match ! c’est beau le foot !
L
@medlykos: c'est vrai que beaucoup de gens ne donnaient pas cher de la peau des Lions... Pas moi ;-) J'evite les pronostics, les lois du football réservent souvent des surprises.
M
Loubna> il parait que la france a joué hier au maroc :)<br /> <br /> Beau match du maroc, avec une bonne combativité et une touche d'henri michel :)<br /> <br /> Sinon sur le dexième but de Nasri, le gardien ne pouvait rien faire...il a pu toucher le ballon mais cétait trop puissant pour le dévier...<br /> <br /> NB : c drôle qu'avant le matche des gens disaient que nos lions allaient se faire écraser 6 à 0...pour après se vanter de la prestation de l'équipe marocaine !!<br /> <br /> Comme koi, hal ou hwal :)<br /> <br /> Peace.
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité