Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
8 février 2008

Henri, c'est fini

_41793212_henrimichel270b Et voilà, Henri Michel a été remercié. La fédération marocaine de football évoque deux raisons pour expliquer cette décision:
Le manque de résultats. Comprenez par là, l'élimination dès le 1er tour du Maroc de la Coupe d'Afrique des Nations.
Et "le comportement extra-sportif manifesté par le technicien français lors de la conférence de presse du 31 janvier". Un point de presse au cours du quel Henri Michel a affirmé que "le football marocain connaît des problèmes structurels et que l'élimination n'est que le reflet logique de l'état dans lequel se trouve le football au Maroc".
Il avait également déclaré: "Je n'ai jamais dit que le Maroc allait remporter la CAN 2008.... La plupart des piliers qui jouent dans l'équipe marocaine jouent en Europe en tant que remplaçants dans de petites équipes." (Aïe)
Des déclarations très mal prises par les joueurs marocains. Beaucoup n'ont pas hésité à critiquer ouvertement Henri Michel, notamment Lambarki ou encore Hajji.
En attendant, la nomination d'un nouvel entraîneur pour le 11 marocain, c'est Fathi Jamal qui assure l'intérim.

On se demande si le limogeage du technicien français est la solution à tous les maux de cette sélection et si cela va résoudre quelque chose dans tous ses problèmes...
Pas sûr !!!!

Publicité
Commentaires
E
Tout le monde aime crier dans la foule, tout le monde aime sortir son pistolet. On s`unit pour nous désunir. Au lieu de nous préparer à bàtir , on a commencé par nous détruire. Football sans hommes! Notre entraineur Francais se voit poussé pour nous quitter. On retombe la faute de notre élimination sur lui. Au fait, l`est-il? Notre équipe est encore trés modeste techniquement et physiquement. l`Atlas regrette avoir de tels lions sans crinières! On refuse de reconnaitre ce qu`on est comme on refuse ce qu`on a. Quand Henri Michel nous l`a rappelé après sa conférence avec la presse, on lui a demandé de nous rendre la clé. Ayant le propre amour d`un grand international coach, il n`a hésité…Il reste toujours brillant dans le printemps de ses offres footballistiques, et on va le voir dans la surface internationale gérant d`autres clubs…, on va le regretter…<br /> Tout le monde aime joindre la foule, tout le monde aime sortir son pistolet. Mais avant d`appuyer sur la gàchette, tàchez de vous poser la question suivante: “Pourquoi?”<br /> De la part de Hassan Elgarch.
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité