Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
18 juin 2005

Un Boulevard 100% délires !

   
afficheboulevard1             Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'un des rendez-vous musicaux annuels à ne pas manquer: Le Boulevard des Jeunes Musiciens. Quatre jours de pur délire, 45 groupes qui déchirent et un public complètement déchaîné.
     Qu'ils soient accros à l'Electro, au Rap/Hip Hop, au Rock/Metal ou à la fusion,on peut dire que les amoureux de la musique ont été bien servis pendant ces 4 jours. Et il y a de quoi, pour cette septième édition, les deux compères du Boulevard (Momo et Hicham, que je salue au passage) ont frappé fort !
    Après Gnawa Diffusion l'année dernière, l'affiche de cette année en a rendu fou plus d'un. Alors, au programme, il y avait: Kreator (un géant du trash metal), Telezed ( Punk Rock), Raïna Raï (mythe du raï fusion), Dj Abdel en personne, Dj U-CEF, et bien sûr nos stars à nous Hoba Hoba Spirit qui ont mis le feu au public avec leur nouvel alubm. Sans oublier Darga, Dayzine, Reborn, Syncop et tous les autres (désolée pour ceux que je n'ai pas cité).
   Côté compétition, la séléction a aussi tenu toutes ses promesses. Avec des groupes aussi talentueux, le tremplin s'est transformé en catapulte géante !
    Pour conclure, je dirai que cette édition a vraiment été top class. Et pour ceux qui aurait râté la fête cette année, rendez-vous l'année prochaine, ça sera encore meilleur ! :-)

PS: La couverture intégrale du Boulevard sera bientôt disponible sur le site, allez y jeter un coup d'oeil: www.boulevard.ma
Publicité
Commentaires
I
On est aussi bien servi par ce post ! retour en force des examens alors ! :)
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité