Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
29 juin 2005

Bilan de la soirée de Gala !

Je n'aurais jamais cru qu'organiser une soirée pouvait être aussi méga génial. Bon, c'est vrai que c'est flippant si on prend en compte le fait qu'on ne disposait que de 3 jours pour tout faire (en plus d'animer les ateliers pour la semaine de la presse scolaire), et qu'en plus on n'était que 6 à peu près dans le comité d'organisation.
Je ne vous dit pas combien ça a été rassurant d'entendre tout le monde (et il y avait beaucoup de monde!!!) rire pendant la projection du petit spot sur l'ISIC (merci à Rachida pour le montage,les coulisses étaient très drôles).
Standing ovation pour le défilé 100% africain (Sénégal, Bénin, Guinée, Iles Comores, Mauritanie, Maroc... Toutes les nationalités représentées à l'Institut)
Châpeau bas aussi et un grand bravo à "Numidia", véritable affiche de la soirée: deux virtuoses de la guitare (Tarik et Omar) et un pro de la percu (Omar). Trop top les gars !!!!
Bravo aussi aux Glam Insane (groupe de rock 100% féminin) et merci à Meryem pour la reprise de "Sweet Dreams". Bravo aux "Seagles", c'était bien.
Et puis, bien sûr, le clou de la soirée, la cerise sur le gâteau (ou plutôt le ponpon sur le gâteau comme dirait Gad), "La Cage aux profs" (petit sketch sur les profs de l'ISIC lol). On avait un peu peur que ça ne soit trop mou,  mais le fou rire qu'a eu le public à l'entrée de chaque personnage en disait long...C'était tout simplement hilarant! So bravo les comiques:
Mouna en Bensfia
Siham en Akharbach 100 Volts (LOL)
Imane en Hidass "je sais tout bourgeois" (mention)
Hasna en Naji "Naji"
Rabye en Asloun "Marlon Brando dans le parrain"
Nadia en Bakkali "Mme Harifi me bippe" (mention)
et puis moi en prof de photo "che chui en contre-choukh" (comprenez: je suis en contre-jour)
Mais surtout une mention spéciale pour " " (je ne dévoilerai pas son identité parce qu'il paraît que le prof imité recherche cette personne parce qu'il n'est pas content (c'est le seul d'ailleurs qui n'aie pas apprécié)-aucun humour!!!). En tout cas, merci à " " pour la lettre: Bijour à totes et à tos, moi être à le Canada, pas pouvoir venir, le billet trop chir ici à le Canada!...Vous trouferez çi-joint les notes de la 2ème année, ils étaient nil coume d'habitide...), j'en ai eu les larmes aux yeux à force de rire.

Bon, bref, c'était une soirée à 100% réussie. Un "SHOW" au vrai sens du terme ! LOL
Pour ceux qui ont apprécié, Hasna et moi on pense déjà à la soirée d'intégration pour la rentrée. Et soyez sûrs que ça va déchirer encore plus!!!!

PS: Merci aux membres d'Anaconda (vainqueurs du Boulevard des Jeunes musiciens) qui se sont déplacés, et merci à tous les métalleux présents !
Publicité
Commentaires
H
Merci Loubna pour ces moments de bonheur que tu nous a offert lors de ton"show" et je suis sûre que tu vas assurer à la rentrée. Take care!!
M
Comment s'inscrit t-on à L'ISIC? Une telle ambiance me serait forcément profitable ma chère Loubna; tu me parraines? :-)
H
hahaha t'as vu le titre adsl!! non sérieux parce que le boulot qu'on a fait c'était du 100% adsl haut mega débit koi!! mais jui tellement contente pour cette réussite que jui dja entrain de "blani" pour la soirée d'intégration parce qu'ils ont intérêt à surveiller leurs arrières cette fois .... lol <br /> gros poutous a toi et bravo aussi !
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité