Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
31 décembre 2007

Happy New Year !!!

Je voulais faire quelque chose d'original pour accueillir cette nouvelle année, mais je manque d'inspiration.
Alors, tout simplement, je vous souhaite une très très bonne année pleine de Bonheur, de Santé et d'Amour... Des rêves qui se réalisent, des espoirs qui naissent, de la pluie pour ceux qui ont en besoin, du soleil pour ceux qui en manquent, la Paix pour ceux qui l'espèrent... Des rires, des fou-rires, des sourires, des souvenirs

Bonne Année 2008

Publicité
Commentaires
H
Bonne année ma douce!<br /> Ce fut pour moi un énorme plaisir que de te voir ce matin.<br /> Tu as bien grandit ma chniwla :)<br /> A bientôt j'espère (A l'Isic, sur la toile ou ailleurs peut-être).
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité