Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
22 janvier 2008

Urgent: Alloudi "OUT" pour au moins 2 matchs

Soufiane_alloudiUne mauvaise nouvelle pour l'équipe du Maroc.
Blessé hier lors du match contre la Namibie, Soufiane Alloudi souffre d'une élongation et d'un oedème au genou gauche. Rien de grave selon le médecin de l'équipe. Mais il lui faudra au moins 5 jours de repos.
Résultat, il ne pourra pas jouer les deux prochains matchs du 1er tour contre la Guinée et le Ghana.
Pas de chance, surtout après son triplé d'hier.
Espérons qu'il soit vite de retour sur la pelouse.

Publicité
Commentaires
H
bikoulli khtissaaar:bghina l 3alloudiiii yl3ab f l match MAROC#GHANA.ntmenaw lih chifaa nchallah
L
C’est bien une mauvaise nouvelle. Il était extraordinaire dans ce match et avait ce don qui manquait souvent à l’équipe du Maroc celui de la finition .<br /> J’espère qu’il se rétablira vite.
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité