Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
3 mars 2005

Festival de Gnaouas d'Essaouira: une expérience inoubliable !

Bienvenue à Essaouira !

Si vous n'avez pas encore assisté au festival de Gnaouas d'Essaouira, je vous conseille de le faire, c'est une expérience qui vous marquera à vie.                                                                                                                                  Quand on m'a proposé d'y aller pour l'Institut, je n'étais pas très enthousiaste. Mais je l'ai fait pour l'aventure. Résultat: je suis "addicted", et je compte bien y retourner cette année.

    

La magie de la nuit à Essaouira:

         

Abderrahmane Paco, un artiste hors du commun à qui je souhaite un bon rétablissement.

          

Même pendant les répéts, c'est d'enfer ! (Ici le groupe au complet) / En live, no comment !

       

Ici pendant la "troisième mi-temps", Paco et Youness, son fils aîné; une voix magnifique !

Le festival d'Essouira, c'est aussi des groupes venus d'ailleurs: JaoJobi (Madagascar)

      

Vivement la prochaine édition !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité