Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
23 juin 2005

Crise parano :-)

trainNon contente d'accumuler les retards (surtout ces derniers temps!!!), eh bien, l'ONCF a monté une conspiration machiavélique pour faire monter ses recettes. Je vous vois venir,..., vous devez penser que je deviens parano, eh bien NON (un jour peut-être :-)
Voilà en quoi consiste le stratagème diabolique inventé par l'ONCF: profiter de la canicule pour couper la clim dans les wagons. Pourquoi? Tout simplement pour pousser les gens à acheter de l'eau à bord. Petite précision, c'est de l'eau dont le prix a été augmenté de quelques dirhams (je ne comprends toujours pas pourquoi!)
Toujours pas convaincus? Eh bien, j'ai été le témoin directe de cette machination. Deux semaines de navettes et à chaque fois c'est la même chose, la clim est baissée juste de façon à éviter que les passagers suffoquent. Mais il fait suffisamment chaud pour qu'ils aient soif.
Moralité: Avant de monter à bord, veillez à avoir une bouteille sur vous. (lol)

Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité