Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
26 juin 2005

Gala de fin d'année à l'ISIC

Décidément, ce n'est pas de tout repos d'organiser un gala de fin d'année, surtout si on veut que ce soit bien fait. Mais bon, pour une fois que les choses changent et bougent à l'Institut, c'est bien.
On a prévu un programme de "ouf", et bon, on espère que ça va marcher, vu que la direction ne nous a donné le "ok" qu'une semaine  avant. Je vous raconte pas le marathon !
Alors croisez les doigts pour nous. Je vous tiendrai au courant.
PS: Si jamais il y a un (ou une) lauréat de l'ISIC qui passe par là, on t'attend et puis passe le message aux autres lauréats.

Publicité
Commentaires
M
Je croise volontiers les doigts pour toi, en espérant que tout se passera bien! Mais juste pour être moins bête, et mieux comprendre tes posts, j'ai compris que l'ISIC est une école, mais où est t'elle située et à quoi forme t'elle?
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité