Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
4 janvier 2006

And the winners are....

Voici la solution que vous êtes nombreux à attendre. Il fallait répondre: 21112211.
Hasna avait donné un indice: "Question d'oralité". Et je dirais que c'est bien là que réside la réponse.
Explication: 1 = Un 1, ce qui nous donne la deuxième ligne: 11
                11 = Deux 1. Ca nous fait: 21
                21 = Un 2 et Un 1. Nous avons donc: 1211
                Et ainsi de suite....
Beaucoup d'entre vous ont répondu 312211. Ce qui est aussi une suite logique, mais les règmes du jeu spécifiaient qu'il ne fallait pas utiliser le chiffre 3.

Nous avons donc deux gagnants:
  Petra et voici son blog : "Tivigirl"
  Yaacov
(Si tu as un article que tu veux publier)

 Voilà. Bravo encore et merci à tous d'avoir joué le jeu. ;)

Publicité
Commentaires
T
Enfin une réponse...j'ai commencer a désespéré d'avoir la réponse:)<br /> brovo au gagnant;)
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité