Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
21 juin 2007

Faites de la musique

music

On est le 21 Juin, "Fête de la Musique".
Je vous propose donc une petite sélection de morceaux de ma playlist actuelle.

Pour les nostalgiques:
"Stairway to Heaven" Led Zeppelin
"Fragile" Sting 
"Shape of my heart" Sting
"Memories" Barbara Steisand
"Angie" The Rolling Stones
"When I fall in love" Nat King Cole

Pour le Swing:
"What'd I Say" Ray Charles
"Straighten up and fly right" Robbie Williams
"Fever" Ella Fitzgerald
"Free" Steevie Wonder

Pour le fun:
"Sweetest Goodbye" Maroon 5
"Relax" Mika
"Fell in Love with a boy" Joss Stone
"Bienvenue à Casa" Hoba Hoba Spirit
"Beautiful Liar" Shakira & Beyonce
"Califonication" Red hot Chili Peppers

Pour déménager:
"Maneater" Nelly Furtado
"Promiscious Girl" Nelly Furtado
"Sexy Back" Justin Timberlake
"Douga Douga" Gnawa Diffusion
"Lillo" MAP

Pour les cinéphiles:
"Volver" Estrella Morente & Alberto Igl
"She" Elvis Costello (Notting Hill)
"Tu vuo Fa l'Americano" Adriano Celentano (The Talented Mister Ripley)
"Une Palabra" Carlos Varela (Man On Fire)
"I Feel good" James Brown (Goodmorning Vietnam)
"I Feel Pretty" West Side Story

Pour se relaxer:
"Vava Inouva" Idir
"Lovers" Kathleen Battle / "The House of Flying Daggers" BO
"Ain't no Sunshine" Bill Withers

BONNE FETE

Publicité
Commentaires
S
I feel good en dévalant les escaliers en torsades, I feel pretty en me mirant dans la glace des toilettes du premier étage, en traversant la chaussée qui mène vers le campus, ou en trottinant vers cette espèce d'immense dortoir nauséabond qu'est Souissi II ! ... Je reprends nos joyeux fredonnements là où nous les avions suspendus, il y a des siècles de cela, and I pity, any girl who'isn't me today... I feel stunning, and entrancing... feel like running and dancing for joy... for I'm loved by a pretty wonderful boy, lalalalalala...
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité