Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
Archives
19 novembre 2005

Une troisième mi-temps bien arrosée...

 sriimg20051117_6246567_1         suisseturquie

 

No Comment...

Istanbul, Mercredi 16 novembre 2005: Turquie Vs Suisse (Match de qualification pour la Coupe du monde 2006). Un contrat bien rempli par les Suisses qui ont décroché leur ticket pour l'Allemagne.
Les Helvètes étaient bien partis pour faire la fête, mais ils étaient bien loin d'imaginer que ce soit vraiment leur fête. Au coup de sifflet final, les joueurs turcs se sont rués sur leurs homologues qui se sont réfugiés dans les vestiaires. Là, les attendait une troisième mi-temps très particulière et bien arrosée. Arrosée de coups de poing, de coups de godasses (ça doit faire super mal !) et de coups de matraques...
Stéphane Gritching, l'Auxerrois a été hospitalisé, avec le canal urinaire perforé ! Plusieurs autres joueurs de l'équipe  helvètes ont été blessés.
Après ça, c'est sûr que s'il y a un match que les footballeurs suisses ne risquent pas d'oublier, c'est bien celui-là. Et si par chance, ils arrivent quand même à avoir un coup d'amnésie, leurs blessures et leurs cicatrices seront là pour le
leur rappeler.
Une fois encore, une rencontre qui aurait pu très bien se passer, et surtout, très bien se terminer. Eh bien, une fois encore, l'absence totale de Fair Play a tout gâché !
Dommage...

Publicité
Commentaires
L
Manal,<br /> J’étais à Berne à l’occasion du Match aller. Il y avait une très belle ambiance. Le foot offrait un beau visage à la ville et les suisses était très sympathiques.<br /> Il y avait déjà des incidents mais on s’attendait au pire à l’occasion du match retour en turquie. Ce qui fût.<br /> Je trouve ça dommage. Le foot est la seule chose qui rapproche les gens quelque soit leur pays. Mais quand ça donne lieu à ce genre d’incidents ça devient un cauchemar. La fête est gâchée. Dommage!
CARPE DIEM
  • "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." H.D.THOREAU
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité